Skip to content
Choisissez un autre pays ou une autre région pour voir le contenu spécifique à votre emplacement ou pour commander en ligne.
x
×

Thrustmaster

T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition

Plateformes
En bref
Le volant Thrustmaster T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition permet aux joueurs de réellement s’immerger dans le monde de la course automobile et de perfectionner leurs talents de pilote pour améliorer leurs performances.
Idéal pour
Découvrir l’écosystème
Niveau
Intermédiaire

Principales caractéristiques

UNDER THE HOOD.

SYSTÈME DE CHANGEMENT DU VOLANT SIMPLE

L’ensemble des produits de la série T300RS (T300RS, T300RS GT et T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition) disposent d’un système de changement de la roue simple et rapide permettant d’apprécier les courses aux mains de différents volants.

L’écosystème de volants Thrustmaster, composé de roues vendues séparément sans bases ni pédaliers, offre aux utilisateurs Thrustmaster T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Editionune vaste sélection de produits adaptés à chaque univers du sport automobile : des courses GT sur circuit à la conduite Rally en terrains irréguliers, tous les choix s’ouvrent aux racers Thrustmaster.

MOTEUR SANS BALAIS VELOCE ET PUISSANT

La retranscription réaliste et précise des différents éléments de la course transmises dans les mains des joueurs fait de ce moteur un incontournable.
Contrairement à un moteur à balais simple, la motorisation sans balais des volants de la gamme T300RS permet également une expérience de conduite silencieuse.

SYSTEME DE DOUBLE COURROIE

Le mécanisme à double courroie génère un lissage des diverses données et informations reçues et envoyées à la route ou au circuit.
Grâce à sa liaison directe au moteur sans balais nouvelle génération, le système supprime la présence possible de toute zone morte et diminue les à-coups inconfortables, sans renier sur la puissance de transmission, pour un réalisme optimal dans tous les environnements de course.

TECHNOLOGIE MAGNETIQUE PROPRIETAIRE

La technologie H.E.A.R.T (Halleffect Accurate Technology), déposée sous brevet, sans contact ni potentiomètre, offre ainsi la possibilité de profiter d’une durée de vie illimitée ainsi que d’une précision optimale au cours des sessions de course: jusqu’à 16 bits de résolution, soit 65536 valeurs.

Sous licence officielle

Incorporates software licensed from Immersion Corporation.
“PlayStation”, “PS5” et “PS4” et “PlayStation Shapes Logo” sont des marques déposées ou des marques de Sony Interactive Entertainment Inc. Tous droits réservésFabriqué et distribué sous licence de Sony Interactive Entertainment LLC.
Ferrari® est une marque déposée de Ferrari S.p.A.

Plus d’informations

Ensemble volant + base + pédalier

499.99€

Skip to content
Choose another country or region to see content specific to your location and shop online.
x
×

Thrustmaster

T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition

In a nutshell
Thrustmaster T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition lets gamers truly immerse themselves in the world of car racing, and hone their skills to improve their performance.
Best for
Experiencing ecosystem
Level
Advanced

Key features

Under the hood

SIMPLE WHEEL CHANGING SYSTEM

All products in the T300RS series (T300RS, T300RS GT and T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition) feature a quick and easy wheel changing system, allowing users to enjoy racing using different Thrustmaster wheels.

The ecosystem of Thrustmaster add-on wheels, composed of wheels sold separately without a base or pedals, offers T300RS users a wide selection of products specially designed for different motorsport styles: from GT circuit racing to rally racing on rough terrain, all options are open to Thrustmaster racers.

FAST, POWERFUL BRUSHLESS SERVOMOTOR

Realistic, accurate transmission of the different elements of each race directly to the user’s hands makes this motor a must-have. Contrary to a simple brushed motor, the brushless motor technology built into the T300RS series racing wheels also allows for an extremely quiet racing experience.

DUAL-BELT SYSTEM

The dual-belt mechanism allows for smoothing out of the different data elements received from the race course or circuit.

Thanks to its direct link to the brushless motor, the system removes the possible presence of any dead zones and decreases uncomfortable jolting, without detracting from the power with which effects are transmitted to the user, for optimal realism in all racing environments.

PROPRIETARY MAGNETIC TECHNOLOGY

Thrustmaster’s patented contactless H.E.A.R.T (HallEffect AccuRate Technology) system, without any potentiometers, allows for an unlimited product lifespan and optimal precision throughout gaming sessions: up to 16-bit resolution, with 65,536 values.

Officially licensed by

Incorporates software licensed from Immersion Corporation.
“PlayStation”, “PS5”, “PS4”, and “PlayStation Shapes Logo” are registered trademarks or trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc. All rights reserved. Manufactured and distributed under license from Sony Interactive Entertainment LLC.
Ferrari® is a registered trademark of Ferrari S.p.A.

More details

Wheel + base + pedal set pack

$499.99